Centre de ressources

EVENEMENT

Petit-déjeuner – La Data au service de votre stratégie Marketing et commerciale

Comment exploiter les données personnelles de vos clients et prospects dans vos campagnes digitales ? 

Nous avons étudié votre comportement et en avons tiré les grandes tendances et pratiques de la gestion de data. 

Nous vous présenterons en exclusivité les résultats de cette étude au cours d’un petit déjeuner le 28 juin 2019 au Loft innovation (75002).

WEBINAR

Prospectez grâce à l’identification des visiteurs de votre site web 

Saviez-vous qu’aujourd’hui, seuls 2% des visiteurs de votre site internet remplissent vos formulaires ?

Et si vous pouviez en identifier d’avantage sans pour autant toucher à vos contenus ?

Inscrivez-vous à notre webinar sur le sujet pour découvrir cet outil indispensable à votre stratégie d’acquisition. 

ETUDE

B2B Data Marketing : les chiffres clés de 2019

En tant que responsable marketing, communication ou commercial, vous êtes confronté à la gestion de données au quotidien. 

Quelles sont vos difficultés et vos réussites ? Comment parvenez-vous à exploiter vos données pour mener à bien vos campagnes digitales et marketing ? 

Nous souhaitons étudier votre comportement pour en tirer les grandes tendances de l’exploitation de la donnée en 2019.

WEBINAR

Pourquoi activer la DMP dans vos campagnes Marketing ?

Qu’est-ce que la DMP ? En quoi est-ce incontournable dans une stratégie marketing aujourd’hui ? Quelles sont les best pratices et erreurs à éviter ? 

Comment fonctionne la DMP chez Infopro Digital ? En quoi une campagne DMP est plus efficace qu’une campagne classique ?

Retrouvez le replay de notre webinar sur le sujet ici. 

WEBINAR

Comment toucher 250 000 décideurs des plus grandes entreprises françaises ?

ACIDE permet de connaître l’équipement informatique (OS, ordinateurs et téléphones utilisés, logiciels de sécurité…) des 40 000 plus grandes entreprises Françaises.

Cette base de données qui compte 250 000 décideurs métiers et IT est l’outil qui permet aux professionnels de l’IT de prospecter le marché au plus près de leurs besoins.

Retrouvez le replay de notre webinar. 

ETUDE DE CAS

InfoproData accompagne Cegid dans sa stratégie d’Account Based Marketing 

« La confiance s’est tout de suite installée entre Cegid et InfoproData. L’offre commerciale et la gestion du projet irréprochable nous ont rapidement convaincus du professionnalisme et de l’efficacité des équipes » indique Wassim Achkar, Campaign Manager chez Cegid.

Retrouvez le retour d’expérience de Cegid sur son expérience avec InfoproData.

 

ARTICLE

Les mots magiques de la Data.

Le dico des maux marketing. Chaque année, des mots nouveaux apparaissent dans l’univers de la data B2B. Que faut-il en penser ? 

Sébastien OLSZANSKI, directeur délégué chez Infopro Digital prend la parole.