Détection de projets qualifiés

Détection de projets qualifiés

Identifiez les intentions ou projets d'achats bien avant vos concurrents

Des opérations sur mesure

UN LEAD PEUT RECOUVRIR PLUSIEURS SIGNIFICATIONS ET SA VALEUR DÉPEND DE :

  • La nature du besoin détecté ? (votre entreprise doit pouvoir y répondre efficacement)
  • La valeur ou la rareté du projet détecté
  • La nature du poste de la personne ayant été identifiée (Est-il la personne qui prend la décision d’achat ? Peut-il influencer l’acte d’achat ?)
  • L’échéance du projet détecté (Moins de 6 mois ? Plus d’un an ?)

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

  • Définition de la stratégie

    L’équipe leadgen choisi les leviers nécessaires à la réussite de l’opération.

  • Détection des projets

    Les opérations sont lancées, un certain nombre de contacts viennent compléter les formulaires optimisés prévus à cet effet

  • Qualification des projets

    Les téléacteurs Infopro Data, basés à Lyon, appellent les leads afin de valider avec eux les informations avant livraison. Cela fait, le lead peut être livré.

Nos succès

  • Le besoin

    Grohe souhaite développer le nombre d’adhérents de ses clubs utilisateurs (Cible : installateurs, architectes/décorateurs d’intérieur)

    La réponse

    [1] Diffusion d’un emailing auprès des cibles identifiées dans la base Infopro Data
    [2] Génération de leads via une landing page Grohe réalisée par Infopro Data
    [3] Opération d’inscription réalisée en parallèle par téléphone auprès des ouvreurs n’ayant pas finalisé leur inscription en ligne
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Raison Sociale, Téléphone, Email

    Le résultat

    500 leads

  • Le besoin

    HP Enterprise souhaite générer des contacts qualifiés d’IT Decision Makers pour alimenter ses forces de vente

    Notre réponse

    Diffusion du livre blanc HP Enterprise à partir de la base de données Infopro Data auprès d’IT Decision Makers en entreprise de 50 à 1 000 salariés

    Le résultat

    Nombre de leads qualifiés en 2 mois :
    140

    Le plus

    Réactivité et qualité des contacts

  • Le besoin

    Velux souhaite détecter les prochains projets liés à la lumière zénithale auprès des professionnels

    La réponse

    [1] Mise en place d’une enquête One Click : un dispositif qui permet de contacter un segment de professionnels via un email posant une question unique à laquelle le professionnels répond en cliquant une seule fois dans le message reçu
    [2] Qualification des leads par téléphone
    [3] Livraison des leads au format Excel (au fur et à mesure)

    Le résultat

    50 leads
    par mois pendant toute la durée du dispositif

    Le plus

    Méthode d’engagement simple et efficace de la cible