Détection de projets qualifiés

Détection de projets qualifiés

Identifiez les intentions ou projets d'achats bien avant vos concurrents

Générez des opportunités pour vos commerciaux

Vous souhaitez identifier des intentions d’achats ? Vous recherchez de la performance et du ROI ? Vous désirez attirer des prospects qualifiés et acquérir des leads ?

Notre équipe d’experts vous guide dans la réalisation de vos campagnes et la définition de votre stratégie !

Des opérations sur mesure

UN LEAD PEUT RECOUVRIR PLUSIEURS SIGNIFICATIONS ET SA VALEUR DÉPEND DE :

  • La nature du besoin détecté ? (votre entreprise doit pouvoir y répondre efficacement)
  • La valeur ou la rareté du projet détecté
  • La nature du poste de la personne ayant été identifiée (Est-il la personne qui prend la décision d’achat ? Peut-il influencer l’acte d’achat ?)
  • L’échéance du projet détecté (Moins de 6 mois ? Plus d’un an ?)

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

  • Définition de la stratégie

    L’équipe leadgen choisi les leviers nécessaires à la réussite de l’opération.

  • Détection des projets

    Les opérations sont lancées, un certain nombre de contacts viennent compléter les formulaires optimisés prévus à cet effet

  • Qualification des projets

    Les téléacteurs Infopro Data, basés à Lyon, appellent les leads afin de valider avec eux les informations avant livraison. Cela fait, le lead peut être livré.

Nos succès

  • Le besoin

    Grohe souhaite développer le nombre d’adhérents de ses clubs utilisateurs (Cible : installateurs, architectes/décorateurs d’intérieur)

    La réponse

    [1] Diffusion d’un emailing auprès des cibles identifiées dans la base Infopro Data
    [2] Génération de leads via une landing page Grohe réalisée par Infopro Data
    [3] Opération d’inscription réalisée en parallèle par téléphone auprès des ouvreurs n’ayant pas finalisé leur inscription en ligne
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Raison Sociale, Téléphone, Email

    Le résultat

    500 leads

  • Le besoin

    HP Enterprise souhaite générer des contacts qualifiés d’IT Decision Makers pour alimenter ses forces de vente

    Notre réponse

    Diffusion du livre blanc HP Enterprise à partir de la base de données Infopro Data auprès d’IT Decision Makers en entreprise de 50 à 1 000 salariés

    Le résultat

    Nombre de leads qualifiés en 2 mois :
    140

    Le plus

    Réactivité et qualité des contacts

  • Le besoin

    Velux souhaite détecter les prochains projets liés à la lumière zénithale auprès des professionnels

    La réponse

    [1] Mise en place d’une enquête One Click : un dispositif qui permet de contacter un segment de professionnels via un email posant une question unique à laquelle le professionnels répond en cliquant une seule fois dans le message reçu
    [2] Qualification des leads par téléphone
    [3] Livraison des leads au format Excel (au fur et à mesure)

    Le résultat

    50 leads
    par mois pendant toute la durée du dispositif

    Le plus

    Méthode d’engagement simple et efficace de la cible