DMP (DATA MANAGEMENT PLATFORM)

DMP (DATA MANAGEMENT PLATFORM)

1 Million de décideurs identifiés

60 marques médias au service d'une DMP

Une DMP, ou Data Management Platform est une technologie permettant d’identifier des internautes lorsque ces derniers consultent des articles en ligne.

Infopro Data se base sur la DMP d’Infopro Digital, le leader de l’information professionnelle en France avec des marques clés dans tous les secteurs de l’économie française

  • L’Usine Nouvelle (Industrie)
  • Le Moniteur (Construction)
  • LSA (Distribution)
  • L’Argus de l’assurance (Assurance)
  • La Gazette des communes (Collectivités locales)
  • L’Usine Digitale (IT / Digital)

800 000 décideurs ont été identifiés par la DMP (octobre 2017). Nous pouvons ainsi suivre leurs comportements en ligne. Les thématiques qu’ils consultent, les newsletters qu’ils préfèrent… A l’échelle individuelle. Ces informations sont autant d’indices nous permettant d’améliorer la pertinence des messages que nous leurs faisons suivre

LES APPLICATIONS :

  • Campagnes Emailings Hyper-Ciblées

    Identifiez la cible idéale et contactez la avec un message pertinent

  • Détection de projet augmentée

    Entrez en relation au bon moment avec des professionnels

  • Enrichissement comportemental

    Découvrez les lectures du chaque client ou prospect