Construction

Construction

350 000 contacts décideurs dans tous les domaines de la construction française

Le secteur Construction en France

La construction représente 5% du PIB français pour un chiffre d’affaires généré de 126 milliards et compte 1,4 millions de salariés répartis dans les 410 000 entreprises du secteur

  • Maîtrise d’ouvrage
  • Maîtrise d’œuvre
  • Entreprises de construction
  • Industriels
  • Négoce
  • Institutions et enseignement

L’origine des contacts

Avec le rachat du groupe Moniteur en 2013, Infopro Data a largement renforcé sa connaissance du secteur construction en s’appuyant sur des marques incontournables telles que le Moniteur ou AMC et des salons reconnus comme le SIMI. 100% de ces contacts ont été collectés en Opt in et sont considérés comme actifs (c’est-à-dire ayant réagi a au moins une communication au cours des 3 derniers mois). Par ailleurs 80% de nos contacts sont exclusifs à Infopro Data (vous ne les trouverez pas chez nos concurrents).

Nos succès

  • Le besoin

    Grohe souhaite développer le nombre d’adhérents de ses clubs utilisateurs (Cible : installateurs, architectes/décorateurs d’intérieur)

    La réponse

    [1] Diffusion d’un emailing auprès des cibles identifiées dans la base Infopro Data
    [2] Génération de leads via une landing page Grohe réalisée par Infopro Data
    [3] Opération d’inscription réalisée en parallèle par téléphone auprès des ouvreurs n’ayant pas finalisé leur inscription en ligne
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Raison Sociale, Téléphone, Email

    Le résultat

    500 leads

  • Le besoin

    Randstad souhaite enrichir et mettre à jour son CRM sur les fonctions décideurs (gérants, RH) dans les entreprises de 10 à 50 salariés

    La réponse

    [1] Matching des contacts de Randstad avec les contacts de la BDD Infopro Data pour nettoyage & enrichissement
    [2] Rappel téléphonique de tous les contacts « douteux »
    [3] Validation des coordonnées contact et email avec envoi à Randstad post appel

    Le résultat

    8 800 contacts
    requalifiés en 3 mois

  • Le besoin

    Velux souhaite détecter les prochains projets liés à la lumière zénithale auprès des professionnels

    La réponse

    [1] Mise en place d’une enquête One Click : un dispositif qui permet de contacter un segment de professionnels via un email posant une question unique à laquelle le professionnels répond en cliquant une seule fois dans le message reçu
    [2] Qualification des leads par téléphone
    [3] Livraison des leads au format Excel (au fur et à mesure)

    Le résultat

    50 leads
    par mois pendant toute la durée du dispositif

    Le plus

    Méthode d’engagement simple et efficace de la cible