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Les données à votre disposition

1 Trouvez les bons décideurs IT

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2 Surveillez votre marché

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3 Identifiez les solutions IT

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Nos succès

  • Le besoin

    Comarch souhaite générer des leads via le téléchargement de son livre blanc dédié à l’omnicanal

    La réponse

    [1] Promotion du livre blanc via la diffusion d’un e-mailing auprès d’une sélection de décideurs de la grande distribution
    [2] Génération de leads grâce à une redirection vers une landing page dédiée
    [3] Requalification & Validation par téléphone des informations renseignées surla landing page
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Fonction, Téléphone, Email, Raison Sociale, Chiffre d’Affaires

    Le résultat

    9999
    leads générés en X mois

  • Le besoin

    Grohe souhaite développer le nombre d’adhérents de ses clubs utilisateurs (Cible : installateurs, architectes/décorateurs d’intérieur)

    La réponse

    [1] Diffusion d’un emailing auprès des cibles identifiées dans la base Infopro Data
    [2] Génération de leads via une landing page Grohe réalisée par Infopro Data
    [3] Opération d’inscription réalisée en parallèle par téléphone auprès des ouvreurs n’ayant pas finalisé leur inscription en ligne
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Raison Sociale, Téléphone, Email

    Le résultat

    500 leads

  • Le besoin

    HP Enterprise souhaite générer des contacts qualifiés d’IT Decision Makers pour alimenter ses forces de vente

    Notre réponse

    Diffusion du livre blanc HP Enterprise à partir de la base de données Infopro Data auprès d’IT Decision Makers en entreprise de 50 à 1 000 salariés

    Le résultat

    Nombre de leads qualifiés en 2 mois :
    140

    Le plus

    Réactivité et qualité des contacts

  • Le besoin

    Randstad souhaite enrichir et mettre à jour son CRM sur les fonctions décideurs (gérants, RH) dans les entreprises de 10 à 50 salariés

    La réponse

    [1] Matching des contacts de Randstad avec les contacts de la BDD Infopro Data pour nettoyage & enrichissement
    [2] Rappel téléphonique de tous les contacts « douteux »
    [3] Validation des coordonnées contact et email avec envoi à Randstad post appel

    Le résultat

    8 800 contacts
    requalifiés en 3 mois

  • Le besoin

    Sage souhaite mener une étude de satisfaction de leur ERP auprès des DSI, CEO de 100 à 1000 salariés dans le secteur de la distribution et manufacturing

    La réponse

    [1] Envoi d’un e-mail comprenant une question dans le corps de mail à laquelle un clic suffit pour répondre
    [2] Livraison des questionnaires complétés au format Excel : E-mail, nom, prénom, fonction, RS*, téléphone, solution ERP utilisée, notation de ERP*, le secteur d’activité et l’effectif

    Le résultat

    9999
    études complétées (xxx leads qualifiés)

    Le plus

    Dispositif allégé pour générer un maximum de leads qualifiés en équipement / satisfaction / maturité sur un délai court

  • Le besoin

    Velux souhaite détecter les prochains projets liés à la lumière zénithale auprès des professionnels

    La réponse

    [1] Mise en place d’une enquête One Click : un dispositif qui permet de contacter un segment de professionnels via un email posant une question unique à laquelle le professionnels répond en cliquant une seule fois dans le message reçu
    [2] Qualification des leads par téléphone
    [3] Livraison des leads au format Excel (au fur et à mesure)

    Le résultat

    50 leads
    par mois pendant toute la durée du dispositif

    Le plus

    Méthode d’engagement simple et efficace de la cible