DMP

-

Communiquez au bon moment à votre cible !

Qu’est-ce que la DMP ? Une DMP, ou Data Management Platform, est une technologie permettant d’identifier des internautes lorsque ces derniers consultent des articles en ligne.

L’internaute navigue sur les sites du groupe Infopro Digital. Lorsqu’il consulte des articles thématiques, nous collectons ces données comportementales. Ainsi, chaque internaute est associé à des tags et des centres d’intérêts. Lors des visites suivantes, nous pouvons alors lui adresser des messages spécifiques et ciblés en Display et Email.

Une DMP, ou Data Management Platform est une technologie permettant d’identifier des internautes lorsque ces derniers consultent des articles en ligne.

Infopro Data se base sur la DMP d’Infopro Digital, le leader de l’information professionnelle en France avec des marques clés dans tous les secteurs de l’économie française

  • L’Usine Nouvelle (Industrie)
  • Le Moniteur (Construction)
  • LSA (Distribution)
  • L’Argus de l’assurance (Assurance)
  • La Gazette des communes (Collectivités locales)
  • L’Usine Digitale (IT / Digital)

14 millions de décideurs B2B ont été identifiés par la DMP (janvier 2019). Nous pouvons ainsi suivre leurs comportements en ligne. Les thématiques qu’ils consultent, les newsletters qu’ils préfèrent… A l’échelle individuelle. Ces informations sont autant d’indices nous permettant d’améliorer la pertinence des messages que nous leurs faisons suivre