MATCH

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Vous avez toujours voulu savoir quelles sont les sociétés qui visitent le plus votre site ? Connaitre les internautes qui ont visionné vos contenus ? Déterminer les contacts qui portent de l’intérêt à vos produits, solutions et services ?

Aujourd’hui, seuls 2% des visiteurs de votre site web laissent leurs coordonnées. Prenez les devant et contactez-les en One to One avec votre solution MATCH !

1 600 000 Solutions IT

40 000 Etablissements

250 000 Décideurs IT

Les avantages

IDENTIFIEZ LE PROFIL DE VOS VISITEURS

Récupérez les données des entreprises et des contacts qui visitent votre site

ANALYSEZ LE COMPORTEMENT DE VOS PROSPECTS

Déterminez leurs besoins potentiels en étudiant leur activité sur votre site

ADOPTEZ UNE STRATEGIE ROISTE

Identifiez et ciblez directement vos comptes clés dans l’outil

GÉNÉREZ DES CONTACT QUALIFIES

Enrichissez et mettez à jour votre logiciel CRM ou marketing automation

SCOREZ VOS LEADS

Qualifiez-les directement avec notre outil de scoring comportemental

DEFINISSEZ VOS PROPRES INDICATEURS

Choisissez les KPIs qui apparaitront sur vos tableaux de bord

METTEZ A JOUR VOS FICHIERS

Actualisez vos fichiers de prospection et fichiers clients avec des données qualifiées et de qualité

HARMONISEZ VOS DISCOURS

Adaptez votre relation client et votre discours commercial grâce aux données récupérées dans l’outil

Le plus

Notre outil utilise la base du groupe Infopro Digital, première base B2B en France, comme référentiel et source d’enrichissement pour vous permettre de détecter un maximum de visiteurs qualifiés sur votre site !

Nos succès

  • Le besoin

    Comarch souhaite générer des leads via le téléchargement de son livre blanc dédié à l’omnicanal

    La réponse

    [1] Promotion du livre blanc via la diffusion d’un e-mailing auprès d’une sélection de décideurs de la grande distribution
    [2] Génération de leads grâce à une redirection vers une landing page dédiée
    [3] Requalification & Validation par téléphone des informations renseignées surla landing page
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Fonction, Téléphone, Email, Raison Sociale, Chiffre d’Affaires

    Le résultat

    9999
    leads générés en X mois

  • Le besoin

    Grohe souhaite développer le nombre d’adhérents de ses clubs utilisateurs (Cible : installateurs, architectes/décorateurs d’intérieur)

    La réponse

    [1] Diffusion d’un emailing auprès des cibles identifiées dans la base Infopro Data
    [2] Génération de leads via une landing page Grohe réalisée par Infopro Data
    [3] Opération d’inscription réalisée en parallèle par téléphone auprès des ouvreurs n’ayant pas finalisé leur inscription en ligne
    [4] Livraison des leads : Civilité, Nom, Prénom, Raison Sociale, Téléphone, Email

    Le résultat

    500 leads

  • Le besoin

    HP Enterprise souhaite générer des contacts qualifiés d’IT Decision Makers pour alimenter ses forces de vente

    Notre réponse

    Diffusion du livre blanc HP Enterprise à partir de la base de données Infopro Data auprès d’IT Decision Makers en entreprise de 50 à 1 000 salariés

    Le résultat

    Nombre de leads qualifiés en 2 mois :
    140

    Le plus

    Réactivité et qualité des contacts

  • Le besoin

    Randstad souhaite enrichir et mettre à jour son CRM sur les fonctions décideurs (gérants, RH) dans les entreprises de 10 à 50 salariés

    La réponse

    [1] Matching des contacts de Randstad avec les contacts de la BDD Infopro Data pour nettoyage & enrichissement
    [2] Rappel téléphonique de tous les contacts « douteux »
    [3] Validation des coordonnées contact et email avec envoi à Randstad post appel

    Le résultat

    8 800 contacts
    requalifiés en 3 mois

  • Le besoin

    Sage souhaite mener une étude de satisfaction de leur ERP auprès des DSI, CEO de 100 à 1000 salariés dans le secteur de la distribution et manufacturing

    La réponse

    [1] Envoi d’un e-mail comprenant une question dans le corps de mail à laquelle un clic suffit pour répondre
    [2] Livraison des questionnaires complétés au format Excel : E-mail, nom, prénom, fonction, RS*, téléphone, solution ERP utilisée, notation de ERP*, le secteur d’activité et l’effectif

    Le résultat

    9999
    études complétées (xxx leads qualifiés)

    Le plus

    Dispositif allégé pour générer un maximum de leads qualifiés en équipement / satisfaction / maturité sur un délai court

  • Le besoin

    Velux souhaite détecter les prochains projets liés à la lumière zénithale auprès des professionnels

    La réponse

    [1] Mise en place d’une enquête One Click : un dispositif qui permet de contacter un segment de professionnels via un email posant une question unique à laquelle le professionnels répond en cliquant une seule fois dans le message reçu
    [2] Qualification des leads par téléphone
    [3] Livraison des leads au format Excel (au fur et à mesure)

    Le résultat

    50 leads
    par mois pendant toute la durée du dispositif

    Le plus

    Méthode d’engagement simple et efficace de la cible